Ne Créez Pas de Startup !

Ne créez pas de Startup. Aidez-nous plutôt à résoudre un problème.

Un vrai problème. Un problème authentique, véritable, certifié. Un problème qui se manifeste concrètement et régulièrement dans nos vies.

Un problème dont l’apparition et la résolution sont des moments pénibles, frustrants, coûteux en argent comme en temps et que nous souhaitons éviter un maximum.

Aidez-nous à résoudre un vrai problème.

Nous. Pas “tout le monde”, pas “les consommateurs”, pas “les gens”, mais nous. Les personnes qui sont déjà convaincues que vous avez raison de croire ce que vous croyez, que vous avez raison de nous proposer ce que vous imaginez pour nous aider à accomplir ce que nous essayons déjà d’accomplir.

Nous sommes là, nous sommes nombreux, nous désirons que l’on s’occupe de nous. Et vous ne nous voyez pas.

Pourtant nous sommes conscients de la nécessité de résoudre ce problème. La preuve : nous dépensons déjà régulièrement un budget chez vos concurrents pour atteindre le résultat que nous recherchons. Et nous sommes insatisfaits par les solutions actuelles. Nous ne demandons qu’à aider un.e porteur/porteuse de projet qui voudrait améliorer notre quotidien.

Oubliez cette idée de solution parfaite qui trotte déjà dans votre tête et concentrez-vous sur nous. Comprenez-nous, venez à notre rencontre et mettez-vous à notre service. Aidez-nous à mieux faire ce que nous voulons faire. Concevez-nous une réponse simple, élégante et qui résoudra véritablement la plupart des difficultés que nous affrontons aujourd’hui.

Comprenez ce qui est si important pour nous. Mettez-vous à notre place. Comprenez pourquoi nous choisissons d’autres solutions que la votre aujourd’hui et ce qu’il conviendrait de mettre à notre disposition pour nous faire changer d’avis.

Et si vous faites tout ça, alors peut être que vous aurez notre confiance demain, quand vous nous demanderez de payer pour utiliser vos services, de parler de votre solution à nos proches ou de consacrer notre temps à comprendre comment fonctionne votre produit.

S’il vous plait, ne créez pas de Startup. Résolvez nos problèmes.

Découvrez mes autres articles :

Hey vous !

Oui vous :) Vous appréciez cet article ? N'hésitez pas à le partager avec un.e ami.e !