“Le succès est une quête ininterrompue” | Une leçon de Richard St. John

Avec la franchise qui le caractérise, Richard St. John nous rappelle que le succès n’est pas une voie à sens unique, mais un cheminement continuel.

Il s’appuie sur l’histoire en dents de scie de son entreprise pour illustrer une précieuse leçon.

Pourquoi tant de gens atteignent le succès puis échouent? 

Une des principales raisons est que nous pensons que le succès est une voie à sens unique. Donc nous faisons tout ce qui permet d’atteindre le succès. Puis on y arrive. On se dit que c’est fait, on se repose sur ses lauriers, et on cesse vraiment de faire tout ce qui nous a mené au succès. 

Et il ne faut pas longtemps pour commencer à décliner. Et je peux vous dire que ça arrive. Parce que ça m’est arrivé. 

_

Message extrêmement important :

Avant de considérer la moindre dépense dans une quelconque forme de développement personnel, je vous serais extrêmement reconnaissant de cliquer sur le lien ci-dessous et de lire l’article jusqu’au bout.

https://www.remirivas.com/2019/03/28/the-secret-shortcut-to-success/

Mon plaisir ultime serait qu’il devienne le plus lu et le plus partagé de ce blog. Si ces conseils vous parlent, je compte sur vous 🙂

_

Afin d’être certain de vous apporter ce que vous recherchez, d’écrire du contenu toujours plus adapté à vos attentes, je voudrais mieux vous connaitre. Comprendre ce que vous cherchez à accomplir et les différentes questions qui peuvent être les vôtres.

C’est pour cela que je vous propose de répondre à trois questions en cliquant sur le lien ci-dessous. Cela vous prendra moins de cinq minutes, et me permettra de concevoir des articles qui répondent à vos interrogations les plus pressantes.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdv2__y72aqIWJHK85FRUUK8nGMrG7Nn3Z_1sTpjG8bn5RskQ/viewform

C’est à vous de jouer, je vous laisse cliquer sur ce lien et me dire ce que je peux faire pour vous. J’ai hâte de découvrir vos retours et de répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, et à jeudi prochain.

Découvrez mes autres articles :

Hey vous !

Oui vous :) Vous appréciez cet article ? N'hésitez pas à le partager avec un.e ami.e !