“Quand on a des bonnes notes à l’école, on nous dit de faire des études. Quand on a des mauvaises notes, on nous dit de choisir un métier.” Thomas Wiesel (2016)

La compta c’était marrant, l’humour c’est sérieux.

Thomas Wiesel est un des pionniers du stand-up en Suisse (oui, ça existe).

Après avoir délaissé son job de comptable, il s’impose sur la scène en participant à des festivals (Montreux Comedy, Morges-sous-Rire…), ainsi qu’à diverses émissions à la radio et la télévision suisse. Il est également auteur pour la radio et la télévision française.

Dans ce talk hilarant donné à TEDxFribourg, Thomas Wiesel revient sans détours sur son parcours, ses doutes, ses égarements et son envie d’écrire et de faire rire. Mille et un rebonds qui l’ont peu à peu menés au métier d’humoriste. Une belle histoire très drôle pour conclure cette saison, et vous souhaiter un excellent été 🙂

A très bientôt.

Afin d’être certain de vous apporter ce que vous recherchez, d’écrire du contenu toujours plus adapté à vos attentes, je voudrais mieux vous connaitre. Comprendre ce que vous cherchez à accomplir et les différentes questions qui peuvent être les vôtres.

C’est pour cela que je vous propose de répondre à trois questions en cliquant sur le lien ci-dessous. Cela vous prendra moins de cinq minutes, et me permettra de concevoir des articles qui répondent à vos interrogations les plus pressantes.

https://rmirivas.typeform.com/to/NVLXYR

C’est à vous de jouer, je vous laisse cliquer sur ce lien et me dire ce que je peux faire pour vous. J’ai hâte de découvrir vos retours et de répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, et à jeudi prochain.

Découvrez mes autres articles :

Hey vous !

Oui vous :) Vous appréciez cet article ? N'hésitez pas à le partager avec un.e ami.e !